Accueil > Fabrique de biens communs > La vie de la coopérative > On rouvre ! Inauguration le 1er décembre 2012 : Visite + concert-bal balkans (...)

On rouvre ! Inauguration le 1er décembre 2012 : Visite + concert-bal balkans musette.

mardi 4 décembre 2012, par baraka

L’histoire est espiègle. Samedi 1er décembre, elle nous repassera les plats pour inaugurer une deuxième fois le restaurant Baraka. Cela dit, on espère qu’elle s’arrêtera là et que nous coulerons dorénavant des jours tranquilles. Si l’incendie survenu quelques jours après l’inauguration de février a révélé l’étonnante capacité de résilience de la Coopérative, l’exercice reste un peu éprouvant.

C’est donc avec plaisir que nous vous invitons à la réouverture officielle de Baraka, le samedi 1er décembre, 20 rue Sébastopol à Roubaix. Le bâtiment, vous verrez, a un peu évolué et de nouveaux projets collaboratifs associant des acteurs du quartier sont nés pendant la reconstruction.

Baraka ne pouvant accueillir simultanément plus de 143 personnes, on a prévu 3 sessions. Voilà le lien pour vous inscrire, nous aider à gérer les flux et à limiter les frustrations : http://doodle.com/ktfmatqv2a9b5raa

Réservez-vite ! Et puis, dès lundi 3 décembre, venez redécouvrir la cuisine : Baraka est ouvert tous les midis :-)

Deux mots sur le groupe "Musika de bal" qui ponctuera notre inauguration : Mais quelle est donc la recette de la Muzika de Bal ? Une tranche d’accordéon tartinée d’une voix crémeuse ? Une musette emplie de chansons et de danses ? Le repas d’un berger autour d’un feu sous les étoiles, quelque part dans les balkans ? Ou encore une java du Paris Canaille dans le fond d’une guinguette aux volets fermés ? Muzika de Bal, c’est un peu tout ça. Des chansons, de la danse, des chansons pour danser, de Paris à Istanbul. Un répertoire haut en couleur, des mômes de la cloche aux rives du Danube, en empruntant parfois quelques chemins de traverse... Embarquez pour un voyage qui vous réservera quelques surprises...