Accueil > Fabrique de biens communs > La vie de la coopérative > Septembre 2017, Baraka recrute

Septembre 2017, Baraka recrute

vendredi 4 août 2017, par Pierre

Chef de cuisine H/F

Vous rêvez de concilier le respect des hommes et de la nature avec votre passion pour la cuisine ? Ne cherchez plus, rejoignez l’aventure culinaire et coopérative de Baraka à Roubaix !

Nous recherchons un ou une chef de cuisine adepte de la slow food et capable de penser une offre mixte et complémentaire : petite restauration et restauration traditionnelle. Nous avons besoin d’une personne créative, organisée et autonome pour gérer toute la dimension cuisine de Baraka : entretien du matériel, approvisionnements, création des menus, production et participation à la communication en collaboration avec la directrice d’exploitation.

Nous vous demandons d’imaginer une carte qui valorise des produits frais, de saison et au maximum bio tout en respectant l’équilibre budgétaire défini par le conseil à la gérance. Vous travaillerez au sein d’une petite équipe mais le restaurant est au cœur d’une démarche collective plus large et d’un projet de transformation du quartier avec notamment la création d’une ferme urbaine.
Le restaurant est ouvert du lundi au samedi midi + vendredi soir avec une moyenne de 45 couverts pour la partie traditionnelle.
Type de contrat : CDI à temps plein

Poste disponible dès le 1er septembre 2017
Rémunération aux conditions conventionnelles HCR niveau IV, échelon 1 soit 20040 k€ bruts annuel minimum.

Vous pouvez transmettre un résumé « ma vie, mes œuvres » au format qui vous paraîtra le plus approprié à l’adresse suivante : gerance@cooperativebaraka.fr
Les candidatures seront examinées à partir du 24 août 2017