Accueil > Restaurant, menu, événements culinaires > Événements culinaires et festifs > Tranche de polar - Feuilleton et repas, 21 janvier 18h30

Tranche de polar - Feuilleton et repas, 21 janvier 18h30

mercredi 4 janvier 2017, par baraka

« - Et avec ça, Madame ?
- Une tranche de polar.
- Et pour Monsieur ?
- La même chose, bien servi.
- Les comédiens vous attendent au premier. »

« Chéryl se cramponna virtuellement à son amoureux, regrettant de ne lui avoir écrit que des sornettes dans la lettre qu’elle avait griffonnée dans le taxi et jetée dans une boîte en arrivant sur les Champs. Si elle disparaissait cette nuit, ses dernières paroles ne seraient pas inscrites dans les annales de la lettre d’amour. Matt revenait du bar, il n’était pas seul. Un sourire carnassier sur pattes lui collait au train. Nicolas. »
D’amour et dope fraiche de Caryl Férey et Sophie Couronne (Éditions Baleine)

Feuilleton théâtral en quatre épisodes de 30 minutes autour de la série « Le Poulpe » et d’un repas élégamment disposé autour.
Samedi 21 janvier de 18h30 à 22h30

Dans l’esprit du feuilleton radiophonique d’antan qui s’écoutait à plusieurs, l’oreille collée au poste de radio, retrouvez le plaisir du conte et du suspens policier.
Vous suivrez les aventures de Gabriel Lecouvreur dans un va-et-vient entre Paris et Font-Romeu, avec perruques, animaux suicidaires, décapotable et petites pépés, des drogués, des fêlés, des sportifs et de l’amour, toujours !
Vous mangerez apéro, plat et dessert. Le tout pour la somme mirobolante de 25€.

Renseignements et réservations  : 03 20 65 74 14
En partenariat avec le Théâtre du Nord.

Production : La compagnie des Hommes, l’Espace 1789 – Saint Ouen ; le Channel, Scène nationale de Calais.
Une idée mise en œuvre par Didier Ruiz. Avec : Myriam Assouline et Mathieu Dion.